Pourquoi ce blog ?

Publié le par Chantal

 

Bonjour,

Je m'appelle Chantal Marie.

J'ai voulu créer ce blog pour répondre, plus simplement à tous ceux qui se posent des questions sur le Monde Energétique.

Ce blog, je le veux simple, et plus proche de tous pour partager encore et encore.

J' espère pouvoir partager avec vous le plus d'information possible: des actualités sur les salons auxquels je participe, Les événements importants, les formations, les ateliers ....

N' hésitez pas à me laisser des messages ou des commentaires afin que nous nous enrichissions mutuellement. 

Chantal Marie Lhamo, Accompagnement et guidance.
06 11 60 29 56  -  vivremavie.chantal@gmail.com

 

Association Entraide et Guérison pour les Enfants de la Terre -

Siret : 87856170300017
Pourquoi ce blog ?

Publié dans A propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article