Soins canalisés

Publié le par Chantal Marie Lhamo

Mes guides, le monde d’en haut, me demandent de me laisser traverser par leurs énergies de soins. Cet appel n’est plus discutable.

Je vous propose donc un soin complètement guidé et personnel.
Vous recevrez ainsi tout ce dont vous avez besoin à ce moment précis et qui sera juste pour vous.


Je travaille en cabinet ou à distance.


Les soins énergétiques vous permettent :
•    D’accueillir, d’accepter et de lâcher le contrôle de ce qui vous perturbe afin d’évoluer d’une manière plus sereine. 
•    De mieux contrôler vos émotions 
•    De calmer le stress et l'anxiété …
•    De nettoyer les mémoires (corporelles, karmiques, émotionnelles, mentales ..)
•    De diminuer les tensions musculaires 
•    De mieux dormir 
•    D’aider à accepter les changements 

Comment se déroule une séance ?
La plupart du temps, je commence par le système Quantique LIFE et ensuite je fais le soin. 
Je peux aussi faire uniquement le soin énergétique pour un retour à l’équilibre fondamental du Soi ou d’un bien-être.
Dans tous les cas, quelle que soit la séance que vous désirez nous en discutons ensemble au moment de la prise de RV.
Quelle que soit la technique que j’emploie je ne travaille jamais seule, et je pose toujours, depuis des années, une intention en début de soin.
Parfois il y peut y avoir un autre guide, un Ange ou Archange, ou un être cher qui envoie un message ou qui intervient, pour aider lors de votre séance.

 

Dans des cultures plus anciennes on stimule l’énergie du corps, sa force originale afin de provoquer une guérison naturelle.
Il est important d’avoir conscience de votre pouvoir de guérison et je me ferai un plaisir de faciliter ce travail en  vous accompagnant dans l’Amour et en toute bienveillance.


Pour me joindre ou pour un complément d’informations :  06 11 60 29 56
 

Publié dans Séance individuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article