Monde Angélique - Soins Énergétiques

Publié le par Chantal Marie Lhamo

Différentes Techniques

Je vous propose  différentes techniques  en ce qui concerne les séances individuelles, que ce soit pour le mal-être, les chocs émotionnels, les blocages etc …..

Je travaille avec l’aide  des guides, parfois des êtres chers, ou tout simplement en radiesthésie.

Je remonte sur plusieurs générations quand cela est utile et je peux vous aider à faire un acte symbolique comme une lettre de libération ou  un pardon.

On peut aussi se retrouver en pleine nature ou au bord de l’eau pour ces séances afin de demander aux êtres de la nature de nous apporter leur aide et leur guidance.

On peut se retrouver aussi en pleine nature avec des minéraux afin de faire une séance individuelle et faire  une huile que vous emmènerez avec vous.

Il m’arrive de fabriquer une pochette avec des herbes à l’intérieur, un sceau de protection ou un message, à porter sur vous plusieurs jours.

Enfin le tambour chamanique fait partie de ma vie et m'accompagne dans certaines séances de soins ou de méditations pour se détendre, lâcher des émotions ou trouver l'esprit des animaux qui vous accompagnent.

 

Les bols tibétains, les bols de cristal, les tambours, les huiles, les oracles et autres font partie de ma trousse à outils.

 

                                          Un des magnifiques tableaux de Marianne Tatar 

Les enseignements des Anges sont personnels à chacun.

Nous œuvrons avec les 36 couples angéliques du zodiaque, soit les 72 Anges que nous retrouvons dans beaucoup de livres.

Sachez qu’ils sont beaucoup plus nombreux que cela. Il m’est arrivé d’être contacté par des Anges totalement inconnus. 

Lors du grand tsunami, Un homme était monté dans un arbre pour retirer le corps d'un nouveau-né.

Je me rappelle combien j’avais été touchée et les émotions que cela avait déclenchées.

J’avais longuement prié pour tous ces êtres qui avaient laissé leurs vies, ainsi  que pour leurs familles qui étaient dans une grande souffrance d’avoir perdu ceux qu’ils aimaient et qui vivaient ces catastrophes.

Mais ce qui m’avait le plus touché à ce moment précis c’était tous ces enfants qui avaient perdu la vie ou qui étaient orphelins.

Même si les messages que j’avais reçus des Anges me disaient qu’ils avaient Tous été volontaires avant leur incarnation sur Terre, il n’est pas toujours facile de l’accepter ni de faire taire son cœur et son mental.

A l’époque je pratiquais les soins avec les Anges et l’écriture automatique.

Un jour, j’ai reçu le message de deux Anges : ils m’ont donné leurs noms, ils me conseillaient de les appeler à minuit.

Le 1 er était là pour entendre les demandes de tout un chacun concernant l’Amour pour les enfants, pour aider les enfants, qu’ils soient décédés ou vivants.

Le 2 ème   recevait nos demandes  pour envoyer de l’Aide, de l’Amour  aux adultes sur Terre et aussi (très important disait-il) pour demander que les Êtres dans la Lumière qu’ils soient Guides, Anges, Archanges, Êtres chers, ou autres qui nous accompagnent, ceux qui ont choisi de nous apporter leur Aide, puissent eux aussi recevoir tout l’Amour et toute l’Aide dont ils ont besoin pour accomplir leurs Missions.

Je dois reconnaître que nous ici- sur notre Terre Mère, ne sommes pas toujours des Êtres faciles à aider.

Nous ne sommes pas toujours disponibles, ni disposés à les écouter et encore moins à vouloir croire en eux.

Malgré tout ils sont là et attendent notre bon vouloir toujours dans l’Amour.

Enfin ces deux anges avaient un autre Message. Ce message venait directement du groupe d’âme des enfants qui étaient décédés au cours du Tsunami.

Ces enfants me remerciaient pour mes prières, ils avaient été touchés par mon chagrin. Ils voulaient que je comprenne pourquoi ils étaient partis ainsi, et disaient-ils au moment où ils me parlaient, ils étaient en Paix et que tout allait très bien pour eux.

Ce qu’ils avaient vécus faisait partie du Plan Divin pour le réveil et l’évolution des terriens.  

Je vous propose des Séances énergétiques avec le Monde Céleste

Les anges sont pleins d’Amour pour nous quoi que nous fassions. Ils ne sont jamais dans le Jugement. Si vous n’avez pas de réponse lors de vos demandes, c’est que peut-être vous vous êtes trop éloigné de votre centre, ce centre ou se love votre Etre Dimensionnel. Ou encore votre demande est mal formulée, ou n'a pas lieu d'être, ne   correspond  pas à qui vous êtes. Les anges écoutent les demandes, il faut juste que ces prières soient conformes à la volonté de votre Essence Divine. Pour accueillir les anges dans votre vie de tous les jours, faites leur une place en conscience dans votre cœur.

Chaque Ange avec ses enseignements nous apporte l’Aide, la Connaissance, la Compréhension nécessaire à notre évolution et n'oubliez pas d'œuvrer pour l'unification du Corps-Âme-Esprit. Lorsque nous connaissons nos Anges (ou pas) et que nous œuvrons avec eux, la porte donnant  accès à notre Etre véritable, nos Capacités,  nos Connaissances personnelles s'ouvre, même si on en a pas conscience mais aussi et  « merci pour cela » elle ouvre la porte sur nos faiblesses afin d'en prendre conscience et de les accepter. Ainsi il nous est possible de prendre un chemin d’évolution, dans l’humilité, en reconnaissant et en acceptant nos faiblesses, en y remédiant et en apprenant avec une certaine philosophie à être vigilant dans nos paroles, tant que dans nos actions que dans nos réactions.

Nous sommes sur terre pour apprendre l’Amour. L’Amour de Soi, l’Amour des autres, l'Amour des mondes,  avec lesquels nous vivons, comme le monde animal, le monde minéral, le monde végétal,  ou encore ce qu'on appelle à tort le petit monde des Esprits de la nature car ils n'ont rien de petit sinon leur taille. Aimer inconditionnellement peut sembler difficile voire impossible dans certains cas, et je le comprends très bien. Quoi que nous puissions vivre, il y a un temps pour tout. Lorsque nous vivons des choses très dures, il y a le temps de la peine, le temps de la colère, puis un jour vient le temps de la guérison. le cœur s'ouvre et là tout devient possible. 

Lorsque nous sommes dans la colère, il est difficile de percevoir l’aide ou de sentir la présence de nos Anges. Nous nous fermons tout seul. néanmoins c'est plus que jamais le moment de demander leur aide sans oublier nos guides et bien sûr l'aide de notre Âme en tout premier.

J’en ai fait moi-même l’expérience.

Un jour que j'écrivais sous la dictée d'un ange comme cela arrivait régulièrement, je sentais monter en moi la colère concernant un problème personnel, alors l’Ange qui était en train de me parler m’a dit « nous reprendrons la communication lorsque tu seras revenue dans ton Cœur » puis plus rien, le grand silence.

Alors j’ai médité et fait la respiration ventrale puis lorsque j’ai retrouvé le chemin du Cœur la communication a repris.

Comme je vous l’ai dit, les anges sont toujours là.

Malgré votre état émotionnel ; colère, chagrin, peur, douleurs….appelez-les, demandez-leurs de vous aider.

Naturellement faites-le avec tout votre Cœur, demandez qu’Ils vous aident à guérir de cette colère, de cette peine, de cette peur, de votre mal-être, ouvrez-leurs votre cœur, ils savent ce que vous vivez, ils ressentent ce que vous ressentez mais sans demande de votre part ils n’agiront pas, (sauf cas d’urgence avec l’accord des plus hautes instances) ils respectent votre intégrité, votre vouloir.

Il arrive qu’on vienne me voir pour une situation difficile et qu’un pardon soit à faire, à soit...à ou à une autre personne...

Comme le dit un de mes frères d'Âme "Pardonner c'est Donner sa part à l'autre"...ensuite il en fait ce qu'il veut mais vous, vous vous êtes libéré et vous donnez à l'autre la possibilité de se libérer, de se guérir aussi.

Donner à l'autre, il en fera ce qui lui conviendra.

sans oublier de demander le pardon  à notre Âme.   

Alors nous y travaillons pendant la séance, parfois il faut plus de temps à la personne pour y parvenir. un temps d'acceptation est utile, demandons et ils aideront.

Bien sûr, la personne se doit d’être honnête avec elle-même, et vouloir absolument faire la paix, avec elle et avec l’Autre.

Je reconnais que la pratique avec les Anges, surtout lorsque j’ai commencé à sentir leurs présences, à voir les signes qu’ils me faisaient puis à les voir ou à les entendre, est ce qui m’a le plus aidé à évoluer et à accepter mon incarnation, surtout après de longues années de refus.

Les Anges ont toujours été présents dans l’histoire de notre Humanité.

Nous les retrouvons dans toutes les grandes religions depuis la nuit des temps.
Le plan des Anges est régit par le plan Archangélique.

Ils sont la Hiérarchie des milices Angéliques.

 

Chaque Archange préside aussi un les différentes Flammes et  rayons  et  avec un Maître ascensionné, ainsi que dans les séances de LaHoChi et 13ème Octave ou tout simplement dans les séances de magnétisme.

 

Publié dans Séance individuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :